Bonjour
Je ne sais pas si vous avez des améliorations prévus prochaines mais je me permet de faire quelques demandes :)
Vu le nombre de pari que j'enregistre et vu que je suis un peu étourdi ( je veux aller trop vite) il serait bien de modifier la saisie des paris. Je m'explique.
Quand je rentre un pari on choisit le book -> le sport -> la ligue -> le type pari.
Quand on se trompe de type de pari , on est obligé de repartir du début. Il serait bien que l'endroit
"Sbobet > Basket Ball > NBA > Plus ou moins de >" nous permet de retourne en arrière.
On clique sur NBA , on se retrouve sur le menu pour choisir le type de pari, on clique sur Basket Ball on se retrouve sur le menu pour choisir la ligue etc....
Deuxièmement quand on regarde les stats et qu'on se trouve tout à la fin "Basket Ball > NBA > Plus ou moins de " on retrouve les paris concernés.
Troisièmement qu'on est les book triés par montant décroissant dans les menus "vue général" "mes portefeuilles" et quand on saisie les paris. ( ca correspond plus ou moins à ceux qu'on utilise le plus)
Quatrièmement dans le menu statistiques quand on clique sur le mois , on se retrouve avec les stats du mois.
Voila en gros c'est tout :)
merci de me dire si c'est possible .
Cordialement
Kangal
Et corriger le bug de betfair :)
vue générale :
Montant engagé 324,73 €
Nombre de paris en cours 2
Et mes paris :
Columbus BlueJackets - Los Angeles Kings -5.5
LAY de 117,83 € cote 1.620 Donc 'mise' de 73.05€
G.Simon vs F.Cipolla -5.5 1
LAY de 18,61 € mise 2.760 Donc 'mise' de 32.75€
J'aurai du avoir en vue générale :
Montant engagé 105.80 €
Nombre de paris en cours 2
Bonjour,
Effectivement, j'ai aussi remarqué ce bug.. seulement ça va être compliqué de faire cette modification.
On est tous bénévoles ici, et nous n'avons plus autant de temps qu'avant.
Surtout moi, pour les développement qui me prennent un temps fou..
Pour le moment nous gérons les tipsers, et le label (ce qui nous prend déjà énormément de temps). J'espère vraiment pouvoir continuer à faire de nouveau développement, mais je ne peux rien promettre.
Bien sur dès que je ferais des améliorations je vous informerais immédiatement.
Raijis
Salut
Merci pour la réponse.
Par grave, ce n'était que des améliorations :)
A moi de faire un peu plus attention ! mais vu le nombre de paris que je rentre, mes erreurs me prennent vite du temps :)
Merci encore pour le site !!
raijis est ce qu'il y a moyen de te demander quelque chose hors forum.
Bonjour Kangal74,
Oui certainement, envoie moi un message via le formulaire de contact.
http://www.parieuronline.com/contact.html