Bonjour tout le monde,
Je vous contacte car ce matin j'ai eu la malchance de trouver mon compte bwin fermé, pas vraiment de problème particulier jusque ici j'ai effectué seulement un dépot de 20e au début et j'ai plus jamais effectué de dépôt depuis. J'ai de bonnes statistiques et je m'inquiète sur le fait de savoir si il est possible que je me fasse actuellement avoir par bwin uniquement à cause de ses stats ?
[img]http://www.casimages.com/img.php?i=100222043441475074.jpg[/img]
Je précise que je suis sûr des informations de mon compte à sa création, ainsi que du fait de pas avoir d'autres comptes chez eux ! ^^
je viens de recevoir une réponse à mon mail.. Je trouve la réponse complètement tordu et bwin se grille complètement...
http://www.casimages.com/img.php?i=100222044616370333.jpg
et la suite
http://nsa13.casimages.com/img/2010/02/22/100222044649387773.jpg
J'ai mal redimensionner l'image 1 je vous invite donc à regarder celle là pour mieux comprendre leur email.
http://nsa12.casimages.com/img/2010/02/22/100222045011249921.png
Je ne pense pas qu'ils t'aient fermé ton compte juste parce que tu as fait quelques bénéfices.
2 choses à faire selon moi :
1. Vérifier dans leur 'offre promotionnelle', si tu n'avais pas l'obligation de déposer de l'argent pour pouvoir utiliser leur Bonus.
2. Contacter leur service client et/ou leur service contentieux.
Tiens nous informé ! ;)
citation de Watsomaruje vous invite donc à regarder celle là pour mieux comprendre leur email.
Qu'est-ce qu'ils t'ont écris dans leur email ?
Cher Monsieur Da ****,
Nous vous remercions pour votre email.
Votre compte de paris, et en particulier vos habitudes en tant que parieur, ont été examinés par le service compétent.
La décision a été prise de fermer définitivement votre compte.
Voici un extrait de notre règlement que vous avez accepté lors de votre inscription :
[] La société a le droit d'interdire à certains utilisateurs de participer à l'ensemble de l'offre de la bwin International Ltd. sans être tenue de leur en indiquer les motifs. []
https://help.bwin.com/General/Legal/general_tac.aspx#liability
Veuillez également noter qu'il ne vous sera pas possible de rouvrir un autre compte:
Conformément à notre règlement, chaque joueur n'a le droit de s'inscrire qu'une seule fois comme client auprès de la société et, pour cette raison, de n'avoir qu'un seul compte. Les joueurs déjà inscrits ne sont pas autorisés à se réinscrire comme nouveau client sous un autre nom ou une autre adresse email. En cas d'infraction à ce point du règlement, la société se réserve le droit d'annuler les paris conclus et de supprimer les avoirs gratuits.
Nous vous informons que la demande de versement de votre solde de ****** EUR a été prise en compte ce 22.02.2010 et est actuellement en cours de traitement.
Notre banque se charge de créditer le montant en question sur votre carte VISA 4***********8623.
Notre service financier vous enverra un mail dès que votre versement aura bien été effectué chez nous. En règle générale, bwin renvoie toutes les demandes de versement à notre service financier dans les 24 heures en cas de jours ouvrés bancaires.
Le délai nécessaire pour qu'un virement soit effectué dépend du mode de paiement que vous avez choisi et ne peut nullement être influencé par bwin.
Notez que par carte de crédit Visa, le délai nécessaire pour qu'un versement soit effectué est de 2 à 5 jours ouvrés et ne peut nullement être influencé par bwin.
Merci de votre compréhension quant à ces mesures.
N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.
Nos salutations,
le service clients de bwin
bwin se déclare en faveur du jeu responsable
Bien sur il rembourse uniquement le solde en cours, donc je peux me mettre le papier des paris que j'avais effectué hier au plus profond de moi-même :o ! Certes c'était même pas 20% de mon solde mais quand même quand on exclut quelqu'un pour une raison qui n'est autre que le fait que cette personne nous fait perdre de l'argent on le fait proprement et on lui rembourse aussi ses paris en cours, c'est la moindre des choses.
citation de ParieurOnlineJe ne pense pas qu'ils t'aient fermé ton compte juste parce que tu as fait quelques bénéfices.
2 choses à faire selon moi :
1. Vérifier dans leur 'offre promotionnelle', si tu n'avais pas l'obligation de déposer de l'argent pour pouvoir utiliser leur Bonus.
2. Contacter leur service client et/ou leur service contentieux.
Tiens nous informé ! ;)
J'avais justement pris aucune offre promotionnelle pour éviter tout genre de déconvenue.
Je les ai contacté c'est suite à ça que j'ai reçu le mail que je viens de vous copier/coller.
Je n'avais pas vu tes captures d'écran.
>>vos habitudes en tant que parieur, ont été examinés par le service
>>compétent.
Wow ! J'avais jamais lu ça !
Si encore tu avais 15k€ sur ton compte, à la limite. Mais là apparemment ce n'était pas le cas.
Je leur enverrais qd même un autre mail, pour qu'ils t'expliquent en quoi 'tes habitudes de parieurs' sont dérangeants. Histoire que ca ne t'arrive pas chez d'autres bookmakers ...
C'est le pire Bookmaker que je connaisse... j'en suis à mon 3ème compte chez eux :p M'enfin je l'ai cherché vu que je suis partit de mon 1er compte en négatif de 150€ lol
Pour passer inaperçu tu dois faire tes transactions via Paypal ou Moneybooker (que je ne conseille plus par contre) et retirer petit à petit, surtout pas de grosses sommes d'un coup.
Non j'avais pas une grosse somme sur le compte, j'ai fais un dépot de 20e en 2007, puis j'ai capitalisé jusque atteindre 5.000e que j'ai acquis finalement le mois dernier. Depuis je jouais de 1% à 3% de ma bankroll par paris en 4 jours j'ai juste fait +36% avant qu'il me bloque mon compte..
citation de sportpronosC'est le pire Bookmaker que je connaisse... j'en suis à mon 3ème compte chez eux :p M'enfin je l'ai cherché vu que je suis partit de mon 1er compte en négatif de 150€ lol
Pour passer inaperçu tu dois faire tes transactions via Paypal ou Moneybooker (que je ne conseille plus par contre) et retirer petit à petit, surtout pas de grosses sommes d'un coup.
C'est ce que je faisais j'effectuais un retrait journalier de l'ordre de 5% de ma bankroll (en gros 250e) Je pense pas que ce soit si exceptionnel que ça quand tu vois sur le simple chatlive le nombre de mec qui balancer des 200€ de bet..
citation de sportpronosM'enfin je l'ai cherché vu que je suis partit de mon 1er compte en négatif de 150€ lol
Comment peut-on se retrouver avec un solde négatif ?!?
citation de stip93
Comment peut-on se retrouver avec un solde négatif ?!?
Bah... faire un virement intégral (j'ai vidé mon compte) alors que bwin m'avait compté un prono faux comme bon et avant qu'ils le corrigent... ensuite pendant les 4 jours d'attente du virement ils ne vérifient pas mon compte !
Un souvenir exceptionnel pour moi mdr (Pas pour eux)