Gagner de l’argent avec K James Pronos ?

k james pronos

Autoproclamé meilleur pronostiqueur en France et même en Europe, K James Pronos est un personnage mystérieux. De nombreux doutes pèsent sur cet expert de la communication des réseaux sociaux. Pouvez-vous gagner de l’argent en suivant ses conseils ?

K James Pronos, un pronostiqueur populaire

Ce qui permet à K. James Pronos de dire qu’il est le pronostiqueur le plus célèbre en Europe, c’est le nombre de personnes qui suivent ses pronostics. Son compte Facebook revendique 600 000 followers et ils sont 20 000 de plus à liker ses interventions. Ses comptes Twitter et Instagram ne sont pas en reste, car ils comptent respectivement 140 000 et 55 000 abonnés.

Ces chiffres parlent d’eux même. En effet, aucun autre pronostiqueur n’atteint de tels numéros. Mais en réalité, cela ne prouve qu’une chose, c’est que K. James Pronos est un spécialiste des réseaux sociaux. Car sur ses différents espaces de communication et notamment sur son site en ligne, www.kjamespronos.fr, il est impossible de confirmer ou de contester la qualité de ses recommandations.

K James Pronos est-il un bon pronostiqueur ?

Si on s’en réfère à son succès sur le net, K. James Pronos semble être un pronostiqueur fiable qui permet de gagner de l’argent sur les paris en ligne. Mais si on analyse la qualité de ses pronostics, des doutes légitimes vont apparaître. Car sur son site et sur ses comptes sociaux, on ne trouve pas de suivis de ses prévisions antérieures. Or, c’est l’une des premières informations qui doivent être communiquées. De plus, K. James Pronos est un personnage mystérieux. Il n’apparaît pas en public, on n’a pas de photo de lui et on dispose de très peu d’interviews. Un bon pronostiqueur sera fier de se montrer et de prouver que ses conseils ont rapporté des centaines de milliers d’euros. Vous ne pensez pas ?

k james pronos inconnu

K James Pronos est-il un arnaqueur ?

Beaucoup de spécialistes lancent des alertes en dénonçant K. James Pronos comme un escroc. D’autres professionnels du secteur des paris en ligne sont moins tranchants, mais ils disent clairement que pour eux, K. James Pronos n’est pas un pronostiqueur. Ce serait plutôt un site d’informations sur les événements sportifs du jour, principalement les rencontres de foot et sur les tendances qui s’imposent dans le monde des parieurs.

En ce qui concerne la qualité de ses paris, il est impossible de l’évaluer, car il n’y a aucune trace d’un suivi. On ne peut donc pas savoir si en appliquant les quelques conseils de K. James Pronos, on peut ou pas gagner de l’argent. Mais comme nous venons de l’indiquer, si ce suivi n’existe pas, c’est qu’en réalité le résultat ne doit pas être très bon.

Des conseils à ne pas suivre

Alors nous avons pris le temps de suivre les pronostics de K.James Pronos afin de mesurer ses compétences. Dans un premier temps, nous devons vous mettre en garde contre les sommes qu’il parie. Ce tipster mise souvent des all-in de 100 000 euros. Nous avons vu comment en 3 paris seulement, il perdait 250 000 euros. Êtes-vous prêt à subir de telles pertes ? Avez-vous seulement ce capital ou un dixième de cette somme sur vos comptes ?

En fait K. James Pronos est un site en ligne qui guide les parieurs vers certains bookmakers. C’est en dirigeant ses lecteurs vers ces bookmakers que K. James Pronos gagne sa vie. Il amène des clients vers les bookmakers et ses derniers reversent alors un certain pourcentage des sommes pariés. Alors un conseil : ne vous attardez pas sur les sites de K. James Pronos. Faites plutôt confiance à un pronostiqueur professionnel dont l’historique des paris montre une balance positive et que cela est vérifiable.

Ce post disparaitra pronos de k james prono foiré

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *