MMA : Au second trimestre de l’année 2025, Cédric Doumbé aura sa revanche contre Baïssangour «Baki» Chamsoudinov et dans un lieu mythique.
Sur RMC/BFM, Cédric Doumbé alors qu’il donnait une interview de promotion de son livre sorti, annoncé ce mercredi 20 novembre une revanche face à Baïssangour « Baki » Chamsoudinov pour le deuxième trimestre 2025, probablement au Parc des Princes.
Dans « un Stade aux allures de Parc »
Le premier combat entre les deux hommes avait eu lieu le 7 mars dernier à l’Accor Arena, dans le cadre du PFL Paris. Malheureusement, le combat avait été arrêté prématurément en raison d’une épine qui avait touché Doumbé, entraînant ainsi sa première défaite en carrière. “J’étais dégoûté de subir une injustice. Et c’est à ce moment-là que j’ai eu envie de tout arrêter”, avait expliqué Doumbé.
Cependant, la défaite n’a pas découragé le combattant français, qui a immédiatement demandé la revanche. “Le match retour aura lieu indéniablement”, a-t-il affirmé. “Si le PFL, l’organisation dans laquelle je combats, a décidé de signer Baki, c’est uniquement pour cette revanche”.
Le lieu du combat n’a pas encore été officiellement annoncé, mais Doumbé a confirmé que le combat aurait lieu en France, dans un “Stade aux allures de Parc”. Le Parc des Princes est donc un candidat sérieux pour accueillir cette revanche très attendue.
Les fans de MMA sont impatients de voir ces deux combattants s’affronter à nouveau, et la revanche promet d’être un événement majeur dans le monde du combat. La date de la revanche n’a pas encore été annoncée, mais elle devrait avoir lieu dans les prochains mois, Cédric expliquant lui même que ce serait le deuxième trimestre de 2025.
Sur qui parirez vous lors de la revanche ? Pour rappel, vous pouvez profiter d’un remboursement pour votre premier pari sur parionsSport et nos partenaires GenyBet et Betsson.
Notre équipe publie constamment les pronostics de combats de MMA, dont notamment le futur UFC 310 où le français Cyril Gane est co main event.