Mettre de l’argent sur Betclic

Venez-vous de vous inscrire sur Betclic ? Il vous faudra sans doute approvisionner votre compte Betclic pour espérer pronostiquer. La transaction est totalement sûre et bien encadrer. Voici les étapes à suivre pour mettre de l’argent sur Betclic.

Comment faire un dépôt sur votre compte Betclic ?

Pour faire un dépôt sur Betclic, vous devez vous connecter sur le site officiel de Betclic avec votre compte. Cliquer ensuite sur le bouton « Créditer » et choisir un mode de dépôt qu’offre Betclic. Carte bancaire, virement bancaire, PayPal, Paysafecard, Ticket Premium, ou Skrill, divers choix s’offre à vous. Il ne vous reste plus qu’à valider votre demande pour terminer votre opération.

Se connecter à son compte Betclic

Connectez-vous sur le site officiel de ce parieur à l’adresse : https://www.betclic.fr. Puis entrer votre identifiant ou votre e-mail suivi du mot de passe personnel obtenu à l’activation du compte. L’onglet concerné se trouve à l’extrême droite en haut de la page d’accueil.

Cliquer sur le bouton Créditer

Une fois sur votre compte, toujours en haut à votre droite une option ¨créditer¨ est visible sous les freebets. Cliquez dessus afin de démarrer l’approvisionnement du compte. Le processus est le même sur tous les terminaux multimédias (tablette, smartphone ou ordinateur).

Sélectionner son mode de paiement et valider l’opération

À cette étape, vous avez la possibilité de choisir le montant que vous souhaitez déposer, ainsi que la méthode pour effectuer le dépôt. L’application vous propose divers modes de paiement : Paysafecard, PayPal, Skrill, Neteller, Rapid Transfer, carte bancaire, ou le virement bancaire.

Si vous payez par Ticket Premium, l’application vous propose de choisir entre des cartes prépayées de 10, 25, 50, 100, 150 ou 250 euros. Par contre, avec Paysafecard les cartes prépayées sont de 10, 25, 50 et 100 euros. Avec la carte bancaire, vous pourrez choisir entre la carte visa, la Mastercard ou l’Electron.

Choisissez votre mode de paiement et le montant à créditer après avoir bien réfléchi. Une fois votre choix fait, validez votre demande pour terminer votre opération de dépôt. Sachez que Betclic ne fixe aucune limite de montant pour les dépôts. Le dépôt minimum est fixé à 10 euros. Si vous vous inquiétez de la sécurité de vos fonds, sachez que le moyen le plus sûr est la carte bancaire.

Quelques informations essentielles à connaître

Il est important de rappeler qu’avant de valider la transaction, les informations concernant la banque choisie doivent être renseignées. Il s’agit entre autres :

  • du détenteur du compte
  • du code banque et guichet
  • du SWIFT BIC, du code IBAN ;
  • de l’intitulé de l’agence bancaire
  • du numéro du compte et de la clé RIB
  • de la Référence ou de l’objet du paiement.

Ce dernier point est d’une importance capitale, il est octroyé par le site sous forme d’une série de chiffres unique raccordée à votre compte parieur. Dans le cas où il est mal noté ou oublié au cours du processus d’approvisionnement, le délai de mise à jour du solde est bien plus long.

Par ailleurs, en tant que nouveau membre de Betclic vous avez droit à un bonus de bienvenue. Ainsi, votre première mise vous est rendue avec un plafond de 100 euros, mais seulement dans le cas d’une perte.

Fanatique des jeux de paris sportifs et des pronostics, c’est pour vous le moment de faire des dépôts, de parier et gagnez de l’argent !

Autres informations concernant Betclic qui pourraient vous intéresser :

Comment s’inscrire sur Betclic ?

Retirer de l’argent sur Betclic

Compte Betclic bloqué

Supprimer son compte Betclic