Betclic est un bookmaker très populaire en France. C’est l’un des plus connus et des plus sécurisés après Winamax et Unibet. Pour jouer sur Betclic, il vous faut un compte Betclic. Cependant, pour une raison ou pour une autre, ils peuvent finalement décider de supprimer votre compte Betclic. Si comme elles, vous avez déjà cherché à exécuter le même processus, voici comment vous devez vous y prendre.

La suppression proprement dite

betclicLa suppression de votre compte Betclic débute par l’accès au site officiel de la plateforme, betclic.fr. Rendez-vous ensuite sur votre espace personnel en vous connectant avec votre identifiant et votre mot de passe. Cliquez maintenant sur l’onglet intitulé « Mon Compte » et sur celui dénommé « Mes Options ». Betclic vous propose ici deux manières de supprimer votre compte.

Vous pouvez ainsi choisir de supprimer compte Betclic temporairement ou de le faire définitivement. Dans le second cas, il vous est donné de déterminer vous-même la date à laquelle le compte sera automatiquement rouvert. Validez enfin votre choix sans oublier de préciser les raisons pour lesquelles vous avez préféré vous éloigner de la plateforme. Si vous mentionnez comme raison l’impossibilité pour vous de contrôler vos dépenses, vous ne pourrez pas ouvrir un nouveau compte avant 1 an.

Précisons également que la suppression de votre compte Betclic ne vous prive pas du remboursement de vos gains. Ils seront traités et versés sur votre compte bancaire.

Au cas où vous rencontrerez un souci technique ou tout autre problème pour supprimer compte Betclic, tournez-vous vers le conseil clientèle. Vous pourrez aussi poser vos préoccupations par tchat ou par mail.

Faire la distinction entre la suppression et la fermeture de compte

Supprimez votre compte Betclic est une action exclusivement réservée au joueur. Il a un plein droit sur son compte et il peut décider du jour au lendemain de quitter la plateforme de jeu. Très souvent, la raison qui pousse les joueurs à supprimer compte Betclic est une addiction au jeu. Ils ne peuvent plus s’en passer et cela se ressent sur leur santé avec des problèmes d’angoisse et de dépression.

Toutefois, supprimer un compte Betclic ne vous empêche pas d’y retourner pour vous inscrire à nouveau. Sauf, bien évidemment, en cas de fermeture temporaire, il n’y a pas de délai minimum, mais vous devrez encore suivre la procédure normale d’inscription. Cependant, vous ne pourrez plus obtenir le fameux et traditionnel bonus d’inscription.

Alors que la fermeture de votre compte et à l’initiative de la société de jeux en ligne Betclic. Un mail vous est alors envoyé pour vous expliquer les raisons de cette fermeture et le montant des gains qui sera transféré sur votre compte.

La récupération des gains

Normalement, la récupération de vos gains sur Betclic devrait être automatique. Cependant, il peut arriver que des problèmes techniques empêchent que cela soit signalé aux opérateurs. Raison pour laquelle il est conseillé d’effectuer un ou plusieurs versements de son solde de jeu vers son compte bancaire avant de quitter la plateforme. Lorsque vous remarquez que la procédure prend du temps, vous pouvez envoyer une demande à la société. Mentionnez-y toutes les informations relatives à votre identité afin que les vérifications et le virement soient rapidement exécutés.